58 avis
Chargement...

Fêtes des secrétaires

Historique de la fête des secrétaires

Cette fête est créée en 1951 pour but de promouvoir le métier d’assistante et de secrétaire. À l’époque ce métier était vue de manière négative parce que comme Marylin Monroe dans le film “Chéri je me sens rajeunir” n’est pas très futée et qui ne sait pas taper à la machine à écrire.
Et donc suite à cela, les États-Unis ont souffert d’une pénurie dans ces métiers qui était majoritairement des femmes.
Par la suite, cette fête est venue en Europe dans les années 1990 suite aux entreprises telles que Ford et Apple.

Secrétaire : Un métier indispensable

Depuis de nombreuses années, ce métier est devenu indispensable dans presque toutes les branches de chaque métier. Nous célébrons chaque année cette fête le troisième jeudi du mois d’avril.
À cette occasion, chaque patron peut montrer sa reconnaissance envers ces personnes et les remercier de leur polyvalence, leur réactivité et leur gentillesse.
Les carrières de ces assistants sont intermittentes en plus des tâches liées à leur carrière, confrontées parfois à des défis dans les limites du possible, généralement en termes de délais, de tâches inhabituelles et de stress. Les qualités de haute efficacité, multifonctionnelles, utiles et autonomes nécessaires pour mener à bien cette carrière. Un métier qui se développe avec l’évolution des temps et des nouvelles technologies.
En France et aux États-Unis, cette journée est de plus en plus célébrée par les patrons, les collègues … tout le monde au travail ! En tant que patron, pensez-vous que votre secrétaire est une sainte ? Chaque jour, semaine après semaine,  elle est la et vous aide dans vos travaux. Offrez-lui un cadeau le troisième jeudi d’avril pour lui faire savoir à quel point vous êtes important pour son travail.

Un petit cadeau qui fera sensation

Pour un cadeau lors de cette fête des secrétaires, nous avons des bougies personnalisées à créer vous-même afin d’avoir cette petite touche d’attention.
Ces bougies ont une odeur persistante et ont des parfums uniques.  Tout comme nos fragrances, la cire est 100% naturelle et se compose de cire de coco et de soja.
Ce petit cadeau fera plaisir sans aucun doute à votre chère secrétaire ou assistante pour la remercier de tout son travail durant chaque année passée à vos côtés.
Personnalisez votre bougie avec un petit texte, une photo ou encore la marque de votre entreprise.
Vous pouvez l’accompagner avec un packaging tel qu’un pochon ou une boite qui elle sera aussi personnalisée.
Alors n’hésitez plus commandez votre bougie à votre partenaire de travail.