58 avis
Chargement...

Bougie naissance

A la naissance du nouveau née, les parents ont vu toute leur famille et leurs amis dans la salle d’accouchement, mais aussi quand la famille rentre à la maison. Chacun de vos proches se réjouit de l’arrivée de votre petit bébé et montre à quel point ils sont impatients de le voir. Afin de féliciter les jeunes parents et d’accueillir ce beau petit bébé comme il se doit, apportez un joli petit cadeau personnalisée. Voici une bougie naturelle en cire de coco et de soja avec des fragrances exquises qui leurs feront plaisir. Bien-sûr il n’y a aucun risque pour le bébé car tout nos produits sont français et naturels.

Quel est le bon moment pour offrir une bougie naissance ?

Après l’arrivée du bébé, les parents restent encore quelques jours à l’hôpital. Par la suite, ils rentrent à la maison. C’est à ce moment là, quand les parents sont un peu plus calmes et dans leur maison que vous pouvez offrir une bougie personnalisée. Elle permettra de donner un moment de détente.

Où alors pendant la babyshower quand tout le monde est réuni. Cela peut être avant ou après la naissance.

Une bougie personnalisée

S’il n’est pas rare que les futurs parents transmettent la liste de naissance à leurs proches, c’est une manière élégante de leur fournir des idées utiles pour les aider à financer les éléments indispensables pour le bébé et tous les achats nécessaires à la garde de l’enfant, mais peut être souhaitez-vous choisir un cadeau plus original ?

Les idées cadeaux qui font plaisir ne manquent pas. Alors, quel que soit votre budget, ne vous inquiétez pas, vous pouvez facilement personnaliser votre cadeau et créer la bougie naissance parfaite.

Pour personnaliser votre bougie, cela est très simple. Vous commencez par choisir la taille de la bougie.

Ensuite, vous choisissez la personnalisation de votre choix, ça peut-être un graphisme avec un petit mot ou alors une photo par exemple de la nouvelle famille.

Vous pouvez rajouter le parfum de votre choix. Il n’y a aucun risque pour le bébé au niveau des composants de la cire mais aussi du parfum.

Après avoir choisi votre fragrance, vous pouvez rajouter un packaging que ce soit un pochon (lin, naturelle, jute, organza) ou une boite personnalisée.

Et pour finir un petit mot qui fera plaisir. Et voilà vous avez votre bougie la naissance. Bonne idée ? N’est ce pas ?