58 avis
Chargement...

Cadeau pour Baptême

Le baptême ou le baptême d’eau est un rituel ou un sacrement qui symbolise la nouvelle vie des croyants chrétiens. Compte tenu de son importance dans le texte biblique, presque toutes les églises chrétiennes le partagent.

Le baptême a toujours été un moment privilégié pour célébrer la naissance d’un enfant. Qui dit grands événements dit grands cadeaux ! Mais maintenant, le problème est quel cadeau offrir lors d’un baptême pour les bébés. Nous vous guidons.

Par exemple, des bougies personnalisées qui sont cohérentes avec le reste de vos décorations ajouteront de la joie !

Un cadeau pour le baptême d’une fille

Pour votre fille, pourquoi pas offrir des bougies personnalisées. Avec le choix des parfums et de la personnalisation. Pourquoi pas à la place des dragées offrir ce magnifique cadeau avec une petite photo ou encore un petit texte de remerciement. Afin de marquer le coup, mais aussi que cela reste un bon souvenir pour les amies mais aussi pour toute la famille.

Idée cadeau pour un baptême d’un garçon

Pour les garçons, quoi de mieux qu’offrir une bougie personnalisée avec une petite photo de voiture, ou avec son petit prénom. Les bougies sont personnalisables à l’infini. Sur une table pour remplacer les fleurs ou les bonbons pourquoi pas des bougies qui parfumerons l’espaces et qui laissera sans doute les invités surpris par ce cadeau extraordinaire.

Cadeau aussi pour les parents

Pour un cadeau de naissance, il est facile de se demander si le cadeau doit être offert à un nouveau-né ou à un parent, mais qui est vraiment fatigant pendant quelques mois. Qu’en est-il des neuf mois que la mère a vécu ? Super, mais les parents sont très fatigués

Alors n’hésitez pas non plus pour faire un cadeau pour les parents à l’effigie de cet événement inoubliable.