58 avis
Chargement...

Noce de cire

Noce de cire, l’histoire

La cire est une substance sécrétée par les abeilles ouvrières. Cette résine est indispensable dans le nid d’abeille.

Cela leur permet de fabriquer des cellules hexagonales, dans lesquelles le miel sera stocké plus tard. C’est dans ces petits nids que les jeunes abeilles seront également élevées. C’est un peu comme si vous et votre amoureux avez construit un petit nid d’amour tout ce temps.

Dans la mythologie grecque, c’est grâce à l’aide de la cire que Dadalos et son fils Icare ont pu s’échapper du labyrinthe du Minotaure.

À Rome, les taxes sont même payées en cire d’abeille. Dans l’Égypte ancienne, cette substance était également utilisée comme antiseptique pour les momies. Il a également été trouvé dans la tombe du pharaon. Sans oublier ses multiples usages thérapeutiques.

Notre concept

Nous vous proposons des bougies naturelles et parfumées. Elles sont fabriquées dans une démarche écologique,  les parfums viennent de Grasse, la cire est composée de soja et de coco et la mèche en coton. Elles ne contiennent pas de paraffine, d’OGM et sont sans substances cancérigènes. Ce qui permet une combustion parfaite et une senteur incroyable qui embaumera vos espaces.

Nous possédons plusieurs tailles de bougie pour vous permettre de les personnaliser que ce soit avec une photo ou un petit mot afin de marquer le coup lors des occasions tels que les noces de cire.

Alors quoi de mieux qu’une bougie personnalisable qui exprime l’amour lors de votre 4e anniversaire de mariage.

Noce de cire : Nos idées pour passer une excellente soirée

Mettez des bougies dans la maison en créant un chemin de lumière pour vos 4 ans de mariage.

Tout d’abord, entrez dans le bain à bulles avec des bougies personnalisées et des pétales de roses qui l’attendent. Ensuite, il y a un dîner aux chandelles à ne pas manquer. Afin de terminer cette belle nuit romantique, sous l’éclat des bougies, un rappel de cette magique journée de mariage.

Nul doute que vos coeurs fondront comme de la cire qui entre en contact avec le feu.

bougie mariage