Your product has been added

Coupez la Mèche !

Pour garantir une combustion homogène et optimale de la bougie.

Veillez à ce que la mèche ne mesure pas plus de 5mm (au dessus de la surface de la cire) avant d’allumer la mèche.

Dans le cas contraire, à l’aide d’un ciseau ou d’un coupe-mèche, raccourcissez cette dernière.

Evitez de la Déplacer !

À chaud, quand la bougie est allumée ou fraîchement éteinte, évitez de la déplacer, la cire de soja une fois chaude est très liquide, vous risqueriez de noyer la mèche.

Attendez que la cire refroidisse et durcisse pour la déplacer en toute sécurité, c’est assez rapide et vous éviterez également les risques de brûlures.

bougie, personnalisée, flamme, mèche, allumette, pomme, coeur, rouge, allumer

Chaud Devant  !

Attention à vos petits doigts, quand la bougie brûle depuis un certain temps, les parois du contenant peuvent devenir très chaud.

Attendez un petit peu avant de toucher le verre, surtout quand la bougie arrive en fin de vie. Méfiance, on préfère prévenir.

Soyons Eco-Responsables !

Nous faisons de notre mieux, pour vous proposer des produits respectueux de notre environnement. Notre cire est végétale et biodégradable, nous ne testons pas sur les animaux et évitons les produits chimiques et mauvais pour la santé. Vous aussi faites un geste.

La bougie est finie ? Ne jetez pas le verre, les résidus de cire de soja sont facilement éliminables. De l’eau chaude, du savon, un peu d’huile de coude et HOP… Le verre est propre et réutilisable, évitez tout de même une seconde vie avec des comestibles, restons prudent.